PC versus Instagram

Il y a fort longtemps, 7 ans , le blog était à la mode et les voyageurs comme nous étaient suivi via ce cordon ombilical.

Aujourd’hui je suis parti avec le même matériel et j’ai l’impression d’avoir un train de retard. J’en avais un d’avance en 2001 avec un blog alors que le mot n’existait pas encore !!!

Exemple du jour :

Candice peut transférer le super photos de ce matin en wifi sur sa tablette et faire une storie sur Insta. Le matos étant rechargé en roulant.

De mon côté , j’écris cet article car le suis en train de charger le pc qui nécessite du 220V, assis par terre. Les photos sont sur mon appareil et je dois les transférer ce soir, puis retrouver un wifi !!!

Côté lecture aussi , rien à voir 3x plus de lecteurs côté insta (candice) que le PC. Sujet à creuser article plus profond en réflexion à venir.

6 réflexions sur “PC versus Instagram

  1. Au secours ! moi aussi je suis un dinosaure informatique sans compte instagram et qui vous suit sur le blog ! Si tu abandonnes le blog, ça veut dire qu’il va falloir que j’upgrade mon cerveau du millénaire dernier ! et ça va être dur !!!

    1. Le blog va continuer pour les vieux et Candice dit qu’elle aime bien aussi que c’est différent d’Insta.
      Bref entre vinyl, cd et dezzer , faut-il choisir ?

    2. Bienvenue chez les vieux !
      Le problème du blog, c’est l’instantanéité … Je te comprends mon ami : je publie aujourd’hui un article sur un sujet qui date d’une semaine (pas de temps, pas de batterie, pas de connexions, pas envie, etc.). Avec insta, deux photos un commentaire, et c’est dans la boite !
      Heureusement pour moi, Esteban n’est pas trop assidu avec l’insta !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 29 =