L’avion du retour passe au-dessus de Kaboul, juste au-dessous la virtualité donnée par la télé prend du sens et nous laisse protégé par l’altitude.
Nous étions partis en voyage pour passer du bon temps, se nourrir de la diversité, mieux se connaitre. Le blog avait pour but de laisser une trace de moments ou sensations qui nous ont marqués. C’était un vrai plaisir pour moi de mettre des mots et images dans un cordon ombilical. Je pensais plus faire partager les rédactions avec la famille. Chacun a contribué selon ses envies (et quelques tirages au sort ). Merci à Candice qui, en plus de son carnet perso et Insta, s’est prise au jeu et à Elian pour ses articles de fraicheur. La forme n’a pas évolué vers les Insta et autres, je suis trop vieux pour ça et la mauvaise nouvelle est pour vous aussi cher lecteur ! A priori la quasi-totalité des 200 abonnés sur notre Insta ne sait pas qu’il y a un blog !
Au travers du blog, j’espère que vous avez pris plaisir à voyager avec nous, sans engagement corporel mais avec la chance d’avoir l’imaginaire.
Merci et un Merci « premium » à celles et ceux qui ont osé les commentaires.
Pour tous, nous avons déjà vécu avec Rdejeux un retour en France après un blog. On sait que c’est plus compliqué et que la fréquence de visites sur le blog peut influencer les relations. Je n’ai aucune idée des statistiques et ce n’est pas un sujet. De votre côté aucun complexe à avoir si vous faites une séance de rattrapage sur ce dernier article.
Merci à vous de nous avoir permis de suivre votre périple!
Merci Adrien, merci Stéphanie, merci Candice, merci Vaïk, merci Elian pour ce lointain voyage. C est toujours la même émotion lorsque ça s arrête. Bon retour dans votre vie française. Bisous à tous les cinq.
Ça a été vraiment chouette de vous suivre chaque étape de votre aventure !!!
Admiratifs !!!!
Ce partage réaliste imaginaire,émotionnel,relationel’ ,intime, familiale du reste du monde nous sommes un colibri sur la planète
Merci d avoir pu voyager avec vous