American life

Depuis hier, la logistique est calée : voiture, maison, école et les parents en vacances !

Hier soir on a diner tous les 5 à table des pizz faites par Stéphanie et Elian. Il y avait quelque chose d’étrange, c’est simple et à la fois presque exceptionnel.

Pour se présenter on est allé voir les voisins. On recommence ce soir car peu de présents. Notre voisin de droite nous a cueilli en direct pèches, courgettes géantes, potirons, ce à quoi on a répondu qu’on en ferai de plats français et qu’on les invitait vendredi. Le petit de 7 ans était fier de monter la tronçonneuse, on a bien cru qu’il réussissait à la démarrer.

Donc au programme, footing lecture le matin, récup des jeunes à 3h activités avec eux (ou pas), passage au wifi ( absent de la maison ) et invitations le soir ou film. Hier Elian est parti 1h avec une fille de sa classe et va faire un tournois de foot cet aprèm. Candice sera elle supporter de l’équipe de volley féminin du lycée.

Vaïk se lance dans le  « rendre service »

On a mis entre parenthèse l’école française, mais c’est avec bonne conscience car les résumés de la journée par Cand et Vaïk montrent une belle intensité et un bel investissement de leur part. J’espère qu’ils vous feront leurs commentaires en direct.

Après un mois à dormir sous tente, le lit avec 4 couches de matelas est si mou que j’ai failli dormir sur l’épaisse moquette !!!

Qu’il est doux de ne rien avoir à organiser pour le lendemain et les jours qui viennent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 16 =