Halloween

Suite à ma demande, nous passons Halloween à Waikiki, le quartier touristique d’Honolulu.
Avant le 31, nous avions déjâ croisé quelques personnes déguisés et le 31, nous avons découvert cette fête en 2 temps.


Tout d’abord on est sortis vers 5h dans le centre commercial, il y avait plein d’enfants déguisés (pas que en en fantômes, c’etait très divers et pas forcément dans le but de faire peur). Le mieux c’est que vraiment tout le monde était déguisés, les parents, les nouveaux nés, les grands parents ! Et presque tous les magasins jouaient le jeu, les enfants rentraient en disaient Treak or treat ou alors Happy Halloween et les vendeurs donnaient des sucreries. Avec les garçons nous n’étions pas déguisés et avec Vaïk on faisait monter la moyenne d’âge mais après avoir été timides nous sommes tout de même allés chercher les chocolats dans une casquette.

J’avais fait une tentative de déguisement, j’étais habillée en handballeuse mais je suis pas sur qu’on devinait que c’était bien un déguisement. Elian à sortit le bonnet, mais il ne l’a pas gardé longtemps. Les gars on essayé de se déguiser en surfers (mais ce n’est pas très original à hawaii), tout ça pour dire qu’on était pas véritablement déguisés.


Avec Papa et Maman, nous sommes ressortis le soir. C’était génial ! Il y avait plein de monde et tout le monde était déguisé. Quand les gens voyaient un déguisement qui leur plaisaient il se prennait en photo avec, peu importe qui était dessous. On voyait vraiment des groupes formés avec des déguisements accordés, vraiment j’ai adoré l’ambiance. En plus les déguisements étaient vraiment recherchés. Tout le monde était déguisé et s’amusait, les jeunes de 20 ans, les parents avec les enfants qui dorment dans la poussette, les papis mamie de 70, tout le monde !!!



Halloween aux USA vaut vraiment de coup d’être fêté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 19 =