Footing N°9 : Cancun

8h, réveil tardif mais ce serait dommage de ne pas courir sur la plage de Cancun ! Non ! Les baskets restent dans la chambre, le lycra de surf remplace le T-shirt et les lunettes de soleil apporteront un peu de discrétion si je croise des sirènes.

La crise de boutons suite au Maya trek n’est pas passée mais l’alternance bain/course devrait permettre de contenir le grattage !!!

Le soleil est déjà fort, les sargasses, algues marines, se sont déposées cette nuit et la plage n’a pas les couleurs du catalogue.

Les hôtels rivalisent de prouesses architecturales et on se croit vraiment à la télé. Des mannequins et photographes finissent leurs shooting. J’imagine que l’option suppression des sargasses par photoshop doit être commandée.

Peu de joggeurs, soit je suis trop en retard, soit ce n’est pas la population qui réside dans les hôtels ! Ne m’étant pas levé les autres jours, je n’ai pas la réponse.

Gros bémol à la sortie qui était bien sympa, lors du bain de décontraction final, une vague m’a fait perdre mes Julbo. Ça fait du plastique en plus dans la mer mais j’étais surtout très fier de porter un peu de Franche-Comté sur le nez.

Une réflexion sur “Footing N°9 : Cancun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 9 =